Termes & conditions

Conditions générales du site Web de English In Context Sàrl

Les présentes conditions générales («Conditions») de ce site Web (le «Site») sont conclues par vous et entre English In Context Sàrl («EIC»). En considération de votre utilisation et de l'accès à nos sites Web (y compris, mais sans s'y limiter, englishincontext.net, campus.englishincontext.net, et des promesses et obligations ci-incluses, et ayant l'intention d'être légalement lié, vous et EIC par les présentes conviennent de ce qui suit: Votre accès et votre utilisation du Site sont soumis aux présentes Conditions qui intègrent la Politique de confidentialité publiée séparément , telle que modifiée de temps à autre, et toutes les lois et réglementations applicables. EN UTILISANT LE SITE, VOUS ACCEPTEZ ET SEREZ CONSIDÉRÉ COMME LIÉ PAR CES CONDITIONS. Si vous ne souhaitez pas être lié par ces Conditions, n'utilisez pas le Site.

1. Informations spécifiques sur le produit

Entre autres, le Site fournit des informations concernant divers produits et services et la possibilité d'obtenir des informations supplémentaires concernant ces produits et services ou de les acheter. Ces Conditions et les informations fournies sur le Site ne prévalent en aucun cas sur les conditions générales de votre achat de tout produit ou service, sauf indication contraire dans les présentes. Dans la mesure où une zone du site contient des conditions spécifiques concernant son utilisation («conditions spécifiques»), ces conditions spécifiques s'ajoutent aux présentes conditions. En cas de conflit direct entre ces conditions et les conditions spécifiques, les conditions spécifiques prévalent.

2. Modifications des conditions

EIC a le droit à tout moment et sans préavis, à sa seule discrétion, de réviser ces Conditions ou d'imposer de nouvelles conditions en ce qui concerne l'accès ou l'utilisation du Site. Ces révisions et ajouts entreront en vigueur dès leur notification, qui peut être donnée par tout moyen, y compris, mais sans s'y limiter, la publication des conditions générales révisées ou supplémentaires sur le Site. Vous êtes responsable de revoir le site périodiquement pour toute modification de cet accord qui pourrait affecter vos droits ou obligations en vertu des présentes. Vous acceptez que vous soyez réputé être informé et lié par toute modification apportée par EIC à ces Conditions. TOUT ACCÈS OU UTILISATION DU SITE PAR VOUS APRÈS AVIS DE RÉVISIONS OU D'ADDITIONS À CES CONDITIONS CONSTITUERA ET SERA CONSIDÉRÉ COMME VOTRE ACCORD SUR DE TELLES RÉVISIONS OU ADDITIONS.

3. Résiliation

Ces Conditions sont en vigueur jusqu'à leur résiliation par EIC. EIC peut résilier ces Conditions sans préavis et à tout moment. En cas de résiliation, vous n'êtes plus autorisé à accéder au Site. Les exclusions, indemnités et limitations de responsabilité énoncées dans les présentes conditions resteront en vigueur après la résiliation, de même que les restrictions qui vous sont imposées en ce qui concerne le contenu (défini ci-dessous). EIC aura également le droit, sans préavis et à tout moment, de résilier le Site ou toute partie de celui-ci, ou tout produit ou service offert via le Site, ou de mettre fin au droit de toute personne d'accéder ou d'utiliser le Site ou toute partie de celui-ci.

4. Conformité aux lois

Vous acceptez de vous conformer à toutes les lois, statuts, ordonnances et réglementations applicables concernant votre utilisation du Site et votre achat des articles sur le Site. Vous devez avoir au moins 18 ans pour acheter des articles sur le site.

5. Contenu

Le texte, les images, les photographies, les graphiques, les logos, les illustrations, les descriptions, les données et autres éléments fournis sur le Site, ainsi que leur sélection, leur assemblage et leur disposition, sont collectivement appelés le «Contenu». Le contenu peut contenir des erreurs, des omissions ou des erreurs typographiques ou peut être obsolète. EIC peut modifier, supprimer ou mettre à jour tout Contenu à tout moment et sans préavis. Le Contenu est fourni à titre informatif uniquement et ne lie en aucun cas EIC, sauf dans la mesure où il est spécifiquement indiqué qu'il en est ainsi. Sauf indication contraire, tout le contenu est protégé par des droits d'auteur, des marques de commerce, des marques de service et d'autres droits de propriété appartenant à EIC ou à des tiers qui ont autorisé leur utilisation à EIC. Vous pouvez afficher et utiliser le contenu uniquement pour vos informations personnelles et pour faire des achats et commander sur le site, et à aucune autre fin, et vous conserverez intacts tous les droits d'auteur et autres avis de propriété. Sauf disposition contraire de ce qui précède, EIC ne vous accorde ni à quiconque aucun droit d'utiliser, de reproduire, de copier, de modifier, de transmettre, d'afficher, de publier, de vendre, de concéder sous licence, de créer des œuvres dérivées, d'exécuter publiquement ou de distribuer par quelque moyen que ce soit méthode, ou processus que ce soit, maintenant connu ou développé par la suite, tout Contenu sur ou transmis via le Site, y compris, sans limitation, par transfert, téléchargement, ou copier autrement tout Contenu sur n'importe quel support de stockage. Toute utilisation du Contenu, sauf autorisation expresse dans les présentes Conditions ou autorisation expresse contraire dans le Contenu ou dans un écrit signé par EIC, est strictement interdite. AVIS ET PROCÉDURE DE DÉCLARATION DE VIOLATION DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE: Si vous pensez que votre travail a été copié d'une manière qui constitue une violation du droit d'auteur ou que vos droits de propriété intellectuelle ont autrement été violés, veuillez fournir à EIC une déclaration écrite de votre part, signée sous peine de parjure, avec une description de la violation présumée. Envoyez ces informations à: English in context Sàrl Rue du Château 21 2000 Neuchâtel - Suisse

6. Sites tiers liés

Les liens vers d'autres sites Internet exploités par des tiers, y compris des fournisseurs EIC, ne constituent pas un parrainage, une approbation ou une approbation par EIC du contenu, des politiques ou des pratiques de ces sites liés. Les sites liés ne sont pas exploités, contrôlés ou maintenus par EIC, et EIC n'est pas responsable de la disponibilité, du contenu, de la sécurité, des politiques ou des pratiques des sites liés, y compris, sans limitation, les politiques et pratiques de confidentialité. Les liens vers d'autres sites sont fournis uniquement pour votre commodité et vous y accédez à vos propres risques..

7. Prix et commandes

EIC se réserve le droit, sans préavis, d'interrompre ou de modifier les spécifications et les prix des produits et services proposés sur le Site sans encourir aucune obligation envers vous. Les produits et services affichés sur le Site sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks. Les descriptions ou références à des produits ou services sur le Site n'impliquent pas l'approbation de ce produit ou service, ni ne constituent une garantie, par EIC. EIC se réserve le droit d'utiliser un ou des agents pour traiter les commandes. La réception par vous d'une confirmation de commande ne constitue pas l'acceptation par EIC d'une commande. Avant l'acceptation d'une commande par EIC, une vérification des informations peut être requise. EIC se réserve le droit à tout moment après réception de votre commande d'accepter ou de refuser votre commande, ou toute partie de celle-ci, même après réception d'une confirmation de commande de EIC, pour quelque raison que ce soit. EIC se réserve le droit de limiter la quantité de commande sur tout article et de refuser le service à tout client sans notification préalable. Dans le cas où un produit ou un service est répertorié à un prix incorrect en raison d'informations sur les prix du fournisseur ou d'une erreur typographique, EIC aura le droit de refuser ou d'annuler les commandes passées pour le produit répertorié au prix incorrect, que la commande ait été confirmé et votre carte de crédit débitée. Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour l'achat et que votre commande est annulée, EIC émettra rapidement un crédit sur votre compte de carte de crédit au montant du prix incorrect.

8. Clause de non-responsabilité et limitation de responsabilité quant au site et au contenu

EIC N'OFFRE AUCUNE GARANTIE OU REPRÉSENTATION QUANT QU'ELLE SOIT CONCERNANT LE SITE OU TOUT SITE LIÉ OU SON CONTENU, Y COMPRIS LA DISPONIBILITÉ DE TOUT SITE OU LE CONTENU, LES INFORMATIONS ET LES MATÉRIAUX QUI Y SONT OU L'EXACTITUDE, L'EXHAUSTIVITÉ OU L'ACTUALITÉ DE CE CONTENU, DES INFORMATIONS, ET MATÉRIAUX. EIC NE GARANTIT PAS ET NE REPRÉSENTE PAS QUE VOTRE ACCÈS OU UTILISATION DU SITE OU DE TOUT SITE LIÉ SERA ININTERROMPU OU EXEMPT D'ERREURS OU D'OMISSIONS, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS OU QUE LE SITE OU TOUT SITE LIÉ EST EXEMPT DE VIRUS D'ORDINATEUR OU AUTRES COMPOSANTS NOCIFS. SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, TOUT LE CONTENU DU SITE EST FOURNI AUX UTILISATEURS "EN L'ÉTAT", SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, TITRE, NON-CONTREFAÇON, SÉCURITÉ OU EXACTITUDE. LA CONDITION "TEL QUEL" DU CONTENU EST EXPRESSÉMENT FAIT UNE CONDITION DE TOUTE TRANSACTION SURVENANT À TRAVERS LE RÉSULTAT DU SITE. Veuillez noter que certaines juridictions peuvent ne pas permettre l'exclusion des garanties implicites, donc certaines des exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous. Vérifiez vos lois locales pour toute restriction ou limitation concernant l'exclusion des garanties implicites. EN AUCUN CAS, SES FOURNISSEURS, SES FOURNISSEURS, LEURS ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS OU AGENTS RESPECTIFS NE SONT RESPONSABLES À VOUS OU À TOUT TIERS POUR TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, CONSÉCUTIF, ACCESSOIRE, SPÉCIAL OU PUNITIF, QUE CE SOIT EN CONTRAT OU EN CONTRAT TORT, Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE, DÉCOULANT DE TOUTE FAÇON D'ACCÈS OU D'UTILISATION OU D'INCAPACITÉ À ACCÉDER OU À UTILISER LE SITE OU TOUT SITE LIÉ OU SON CONTENU, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LA PERTE DE PROFITS, L'INTERRUPTION D'AFFAIRES OU LA PERTE DE PROGRAMMES OU D'AUTRES DONNÉES SUR LES SYSTÈMES INFORMATIQUES OU AUTRE, MÊME SI EIC EST EXPRESSÉMENT AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

9. Clause de non-responsabilité et limitation de responsabilité concernant les produits et services

En tant qu'acheteur consommateur de nos produits ou services, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un produit ou service que vous avez acheté sur le site, veuillez consulter notre politique de remboursement en bas de page. Les remboursements seront effectués selon la même méthode que la commande a été payée.

10. Indemnisation

Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de dégager de toute responsabilité les fournisseurs de EIC, EIC, leurs sociétés affiliées, les entités liées et leurs administrateurs, dirigeants, employés et agents respectifs contre et contre toutes réclamations, pertes, dommages, responsabilités et coûts (y compris, mais pas limitée aux honoraires raisonnables d'avocat et aux frais de justice), résultant de ou liés à votre violation des présentes Conditions ou à votre accès ou utilisation du Site. L'obligation d'indemnisation qui précède survivra à la résiliation des présentes Conditions et du Site et de tout produit ou service qui vous est fourni en raison de ou lié à votre utilisation du Site.

11. Soumissions

Sauf disposition contraire expresse des présentes ou de la politique de confidentialité transparente publiée sur le site, toute communication ou tout matériel que vous transmettez au site par courrier électronique ou autrement, y compris toutes questions, commentaires, suggestions ou similaires, est et sera traité comme non confidentiel et non propriétaire et peut être utilisé par EIC, les fournisseurs EIC, ou leurs sociétés affiliées ou entités liées à toutes fins, y compris, mais sans s'y limiter, la reproduction, la divulgation, la transmission, la publication, la diffusion et la publication. En outre, EIC, les fournisseurs EIC et leurs affiliés et entités liées sont libres d'utiliser toutes les idées, concepts, savoir-faire ou techniques contenus dans toute communication que vous envoyez au Site à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, le développement, la fabrication et la commercialisation de produits ou de services à l'aide des informations contenues dans cette communication.

12. Divers

Les présentes conditions constituent l'intégralité de l'accord des parties en ce qui concerne l'objet des présentes et remplacent tous les accords écrits ou oraux antérieurs entre les parties en ce qui concerne cet objet. Aucune renonciation par EIC à toute violation ou manquement aux termes des présentes ne sera réputée être une renonciation à toute violation ou défaillance précédente ou ultérieure. Si une disposition des présentes Conditions est illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, alors cette disposition sera réputée dissociable des Conditions et n'affectera pas la validité et l'applicabilité de toute autre disposition des Conditions. Les titres et légendes des présentes Conditions sont uniquement fournis à des fins de commodité et ne doivent en aucun cas affecter l'interprétation des Conditions. EIC ne sera pas responsable de toute inexécution ou retard de performance causé par un acte indépendant de sa volonté, y compris, mais sans s'y limiter, les actes ou omissions de tiers; l'indisponibilité des fournitures; panne d'équipement; guerre, terrorisme, grèves ou lock-out; un incendie, une inondation ou toute autre catastrophe naturelle ou condition météorologique; toute loi, réglementation, ordonnance ou autre acte ou ordonnance d'un tribunal, d'un gouvernement ou d'un organisme gouvernemental; et retards, indisponibilité, erreurs ou autres défaillances d'Internet ou d'autres réseaux de données. L'accès ou l'utilisation du Site ne doit pas être interprété comme la mise à disposition délibérée par EIC des privilèges ou avantages de faire des affaires dans un État ou une juridiction autre que l'État de Neuchâtel, Suisse. Le présent accord est régi et interprété conformément aux lois de l'État de Neuchâtel, Suisse, sans égard aux conflits de dispositions légales. En outre, toute réclamation portée contre EIC sera régie et interprétée conformément aux lois de l'État de Neuchâtel, Suisse. La juridiction unique et exclusive pour toute action ou procédure découlant de, ou liée à, cet Accord, l'utilisation du Site, ou toute commande passée ou produits achetés sur ou via le Site, sera dans l'État ou les tribunaux fédéraux situés dans l'État de l'État de Neuchâtel, Suisse.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Obtenez un remboursement complet pour English in context Sàrl pour la période d'abonnement en cours à tout moment avant votre prochain cycle de facturation. Les périodes facturées précédemment ne sont pas remboursables. Les achats de pack de cours peuvent être remboursés à 100% des frais de cours dans les 5 jours civils suivant le premier cours en direct. Un remboursement de 50% des frais de cours sera accordé dans les 5 jours civils après le deuxième cours en direct. Après le troisième cours en direct, il n'y a aucun remboursement. Pour les clients institutionnels Les retours et remboursements des ventes effectuées aux clients institutionnels sont soumis aux conditions de vente définies dans chaque accord.

Révisé en avril 2020